Le grand concours des chorales : Cyril Féraud décroche une nouvelle émission sur France 3 !

 Et si Pop Chœur tentait sa chance ?

Cyril Féraud devrait prochainement prendre les commandes d’une nouvelle émission sur France 3 baptisée « Le grand concours des chorales ».

Cyril Féraud

© Christophe RUSSEIL/FTV

 Selon les informations du Parisien, France 3 s’apprête à lancer un tout nouveau télé-crochet courant premier trimestre 2019. Baptisé Le grand concours des chorales et produit par Carson Prod, ce programme sera présenté par Cyril Féraud. Lors de ce concours qui sera diffusé durant quelques semaines en prime time, huit chorales issues de huit villes distinctes s’affronteront sur deux titres. Selon le quotidien, les chorales interpréteront l’une de ces chansons en compagnie « d’un artiste confirmé« . Dans ce divertissement inédit, ce sont les téléspectateurs qui décideront quelle chorale accédera à la grande finale par le biais d’un vote en direct !

Ce n’est pas la première fois que le service public lance une émission de ce genre. En effet, dans l’adaptation du format américain Sing off diffusée en 2011 sur France 2, huit groupes s’affrontaient a cappella devant les jurés Soprano, Tina Arena et Michel Jonasz. retransmis le samedi soir en prime time, le programme avait réuni en moyenne près de 2,1 millions de téléspectateurs, soit 10% de part d’audience.

V-K. N.

Source de l’article >>>

 

 


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /htdocs/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :