Notre livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

Les champs comportant une astérisque * doivent être remplis.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, votre adresse IP est enregistrée 3.209.80.87.
Il est possible que votre message n'apparaisse qu'après vérification.
Nous nous réservons le droit de modifier, effacer ou de ne pas publier tout message.
6 messages.
CAPUCINE CAPUCINE de PONS a écrit le 29 avril 2019 à 16 h 08 min:
😄🌸🌺 🌻🌻🌻 D'un coup le soleil, l'air pur et un torrent d'énergie ont envahi la salle. Merci pour le feu d'artifice vocal de ce dimanche 28 avril 2019.
Métayer Métayer de Périgueux a écrit le 24 juin 2018 à 21 h 36 min:
tellement heureux de t'avoir rencontré à la Filature Stéphane, puis d'avoir intégré ce groupe, cette bande, pour chanter les musiques que j'aime dans une superbe ambiance de camaraderie mais de sérieux aussi ... je kiffe Pop Choeur :-):-} 😉
Karine Karine de Saint Méard de Dronne a écrit le 22 juin 2018 à 18 h 14 min:
Belle prestation hier soir à la fête de la musique. C'était un plaisir de vous entendre et de vous voir prendre plaisir à chanter. Le choix des musiques m'a fait changer d'avis sur les chorales. Bravo !
Bosquette Bosquette de Champcevinel a écrit le 28 mai 2018 à 19 h 57 min:
Magnifique soirée ce samedi 26 mai grâce à la chorale 👍😄 Bravo pour le travail accompli . Nous avons passé un excellent moment dans une ambiance au top ! Barbara
Michelin Michelin de Bergerac a écrit le 13 septembre 2016 à 8 h 05 min:
La chorale Pop Chœur a accepté de nous accompagner dans la célébration de notre mariage le 20/08/2016.. C'était super et très émouvant... Merci encore pour ce très bon moment... Aude et Damien
Cabané Cabané de Fontainebleau a écrit le 7 septembre 2016 à 15 h 43 min:
Nous avons eu la chance d'avoir la "chorale POP Choeur" à l'occasion de notre cérémonie de mariage. Les choristes ont été géniaux et nos invités ont été blufés ! Merci à eux !