Soirée « portes ouvertes » – Chorale Pop Choeur

Soirée « portes ouvertes »

A l’occasion de la rentrée, la chorale « Pop Choeur », organise une soirée « portes ouvertes » qui aura lieu le mercredi 13 septembre à 19h45 à l’ancienne chapelle du lycée Bertran de Born de Périgueux. Vous pourrez avoir un aperçu du répertoire de la chorale, y découvrir une séance de travail et pourrez discuter avec les responsables en fin de répétition à l’occasion autour d’un verre de l’amitié.
Rappel : la chorale tiendra également un stand au forum « Vive La Rentrée « à la Filature de L’Isle de Périgueux le 9 septembre et fera une démonstration d’environ 20 minutes aux alentours de 16 heures 39.
Pour plus de renseignements : 06 23 37 90 75